The Capra

The Capra est un magnifique chalet alpin, 5 étoiles, intime, logé dans un paysage naturel spectaculaire. Nulle part ailleurs, vous ne pourrez admirer autant de pics culminant à 4000m d’altitude d’un seul coup d’oeil.  Saas-Fee, station de ski piétonne suisse, est l’une des préférées des amateurs de sports hivernaux, en raison de sa longue saison de ski, de sa neige de grande qualité garantie et de son charme authentique.

Associant le confort d’un chalet à celui d’un hôtel de luxe, l’élégance discrète de The Capra s’inspire de l’intense pureté du paysage alpin. De vastes suites aux teintes chaudes offrent une vue panoramique sur les pics enneigés, les vallées immaculées et les cieux dégagés.  The Capra est le lieu idéal pour se relaxer, recharger ses batteries et se reconnecter avec la nature.

Le salon et sa cheminée, la bibliothèque chaleureuse et le merveilleux spa sont conçus pour apaiser vos sens après une journée d’intenses activités alpines.

The Capra a converti une grange traditionnelle en local à skis, ce qui vous garantit un accès très aisé aux pistes de ski.

Authenticité alpine, accueil exceptionnel

The Capra, c’est la vision d’un groupe d’amis qui souhaitait créer une résidence de ski luxueuse, dans un cadre préservé des Alpes suisses. En 2014, après de longues recherches pour trouver la propriété idéale, ils ont transformé un hôtel traditionnel suisse en un chalet-hôtel, composé uniquement de suites, alliant le charme rustique au design moderne. L’attention portée aux détails et à la qualité du service est l’illustration même de la réputation sans égal de la Suisse en matière d’hospitalité 5 étoiles.

Le nom The Capra s’inspire du mot latin signifiant « chèvre de montagne » et des chèvres noires et blanches qui passent de vallées en pics, autour de Saas-Fee. Uniques dans le Canton du Valais, ces créatures aventureuses reflètent parfaitement l’authentique sentiment d’appartenance de l’hôtel à son environnement naturel et son respect de ce dernier. Les chèvres bicolores incarnent également le yin et le yang, l’harmonie holistique entre l’homme et la nature, le corps et l’esprit, qui est la marque de The Capra.

Le luxe du chalet avec une touche de modernité

L’atmosphère chaleureuse de The Capra est conçue pour venir en complément du cadre traditionnel du village et des paysages alpins spectaculaires.

Les couleurs apaisantes, les matériaux organiques et les textures riches s’inspirent de la nature – murs lambrissés, tweeds, salles de bains en pierre. Les feux de bois éclatants se reflètent dans les lustres en cristal, évoquant ainsi la brillance des glaciers que l’on peut admirer au travers des baies vitrées.

Le design de l’hôtel est l’oeuvre d’un cabinet d’architectes suisses associé à une équipe britannique spécialisée dans la décoration d’intérieur. Ensemble, ils se sont concentrés sur la fusion du caractère alpin traditionnel et du luxe moderne.  Tout l’ameublement a été réalisé sur mesure, spécialement pour The Capra. L’éclairage a été conçu par une équipe de designers suisses de pointe et est basé sur le thème “feu et glace”, en harmonie avec l’environnement contrasté, afin de mettre en valeur l’atmosphère relaxante de l’hôtel.

Des éléments traditionnels sont associés de manière très fluide à la technologie dernier cri, du chauffage au sol au système de divertissement sans fil. Le résultat est un classique intemporel qui capture l’esprit relaxant du luxueux chalet.

A selection of The Facilities

Cabine de ski-in-ski-out à côté des pistes

Fun Lab pour les enfants avec des jeux, baby-foot, tennis de table et DVD

Spa privé à louer avec jacuzzi, hammam et sauna en plus de notre Peak Health Spa

Salle de projection avec DVD, TV satellite et grand choix de livres

Cave à vin approvisionnée avec une sélection de vins régionaux et internationaux primés.

Reconnaissance

PRESS

‘Each of the 24 rooms and suites evokes a Ralph Lauren aesthetic with auburn-toned plaid throws that add just the right dose of antler and fur’

« The hotel’s snug chalet-like feel is heightened by an abundance of warm, felty fabrics and wools alongside wood and rustic furniture. »

« If the Capra were a person, it would be rich, fun and good-looking, but totally unostentatious »

‘Why am I going back? There are many reasons, but especially to heat up at the end of an ice cold ski day in the sauna and then fall asleep on the luxurious Sofa.’

« The most exquisite hotel in the glacier village of Saas-Fee« 

« Indulged by discreet luxury and alpine charm, every day will be an unforgettable experience. »

« Uncomplicated luxury »

« A ski lodge of noble comfort »

« Decorated with taste. With an attractive spa and a great chef« 

RÉCOMPENSES ET DISTINCTIONS

WHAT OUR GUESTS SAY…

« Accueil excellent, hôtel magnifique. À recommander pour un séjour détente. SPA petit mais très mignon. Cuisine très bonne. Late check out possible quel bonheur! »

TripAdvisor

« Le personnel est très attentionné, remerciement spécial pour Johanna qui est au petit soin. Dans cet hôtel, les collaborateurs vous appellent par votre nom, le gros point fort étant définitivement le service de très bon niveau. L’hôtel bénéficie d’un local à ski au pied des pistes, très appréciable. « 

TripAdvisor

« Le personnel est on ne peut plus aimable, serviable, et présent sans être intrusif: un véritable tour de force réussi tant par l’équipe de direction que par l’ensemble des personnes engagées par le Capra. »

TripAdvisor

Getting to the Capra

Par Avion

En voyageant par avion, l’option la plus rapide est de voler vers Zurich, Genève ou Milan puis de prendre le train et le bus, ou de conduire vers Saas-Fee.

Les aéroports proches de Saas-Fee comprennent:

En Voiture

Saas-Fee est un village sans voitures. À l’arrivée, notre chauffeur vous attendra au parking dans notre voiture éléctrique écologique. La voiture électrique de The Capra est disponible pour que les hôtes se déplacent à tout moment dans le village.

En voyageant vers Saas-Fee en voiture, l’aéroport de Genève propose le trajet le plus rapide et le plus panoramique.

Temps de transfert vers Saas-Fee en voiture:

CITY TEMPS
Geneva (227km) 2.45
Berne (223km) 2.45
Zurich (229km) 3.45
Milan (226km) 3.30
Basel (320km) 3.40
Munich (513km) 6:40
Paris (675km) 7.30
En Train

Depuis Genève ou l’aéroport de Zurich, vous pouvez prendre le train jusqu’à Visp (3 à 3 heures 1/2).Le trajet en train est extrêmement panoramique, suivant des lacs, des vignobles et des montagnes.Depuis Visp, il faut conduire 40 minutes dans la vallée jusqu’à Saas-Fee, que ce soit en voiture ou en bus public. Nous pouvons aussi organiser des transferts privés depuis l’aéroport de Genève jusqu’à Saas-Fee.

Dans les aéroports de Genève et de Zurich, vous pouvez passer directement vos bagages sur le train depuis l’aéroport. Les autres destinations nécessitent un transfert en bus ou en taxi depuis l’aéroport jusqu’à la gare, ce qui peut prendre jusqu’à 1 heure.

 

Horaires de transfert par train depuis l’aéroport jusqu’à Saas-Fee:

 

AIRPORT TEMPS DISTANCE
Zurich 3:10 347km
Geneva 3:10 226km
Milan Malpensa 3:50 188km
Milan Linate 4:30 241km
Basel 3:15 323km
Sion 1:40 72km
Berne 2:00 228km

 

For train timetables, please check Swiss Railways

The Capra

CONTACT

The Capra
Lomattenstrasse 6
CH-3906 Saas-Fee
Tel: +41 27 9581358
Email: The Capra

Membre de

The Capra
Lomattenstrasse 6
CH-3906 Saas-Fee
Tel: +41 27 9581358
Email: The Capra