Explorez
09:00-21:00
Espace piscine : 09:00-21:00
Espace Wellness : 15:00-21:00
700m2
La philosophie de Peak Health a été créée par une équipe d’experts médicaux et de bien-être à travers le monde.

BIEN-ÊTRE PERSONNALISÉ

Le Spa du Capra est dirigé et géré par Peak Health. Chez Peak Health, notre objectif n’est pas seulement de vous aider à vous détendre et à vous relaxer, mais aussi de développer des stratégies personnelles qui maintiennent votre santé et forme physique tout en vous permettant de fonctionner au maximum de vos performances longtemps après avoir quitté nos portes. La philosophie de The Peak Health est basée sur les recherches d’une équipe d’experts en médecine et en bien-être du monde entier, qui adoptent une approche holistique pour rétablir la santé.

Au Capra, le Peak Health Spa est un spa de luxe doté de nombreux équipements : un sauna, un hammam, une salle de thérapie au sel, une hydrothérapie des pieds, des douches spécialisées, une piscine intérieure, une piscine d’hydrothérapie extérieure, une salle de sport entièrement équipée, un studio corps-esprit pour le yoga et d’autres cours, trois salles de soins et un espace de relaxation.

Détendez-vous et relaxez-vous.

Pour répondre à vos besoins personnels, nous vous proposons des traitements uniques, notamment des soins du visage personnalisés, des massages thérapeutiques, des forfaits corporels, des soins de récupération musculaire, des traitements de désintoxication et des cours privés. Nos offres de produits sont basées sur des ingrédients naturels et biologiques et sur une science propre.

VOIR AUSSI
DÉCOUVREZ
Le Spa privé
PACKAGES
Retraites Peak Health

Explore
09:00-21:00
Pool Area: 09:00-21:00
Wellness Area: 15:00-21:00
700 m2
The Peak Health philosophy is based on the research of a team of medical and wellness experts around the globe.

PERSONALISED RESEARCH-BASED WELLNESS

The Spa of The Capra is run and managed by Peak Health. At Peak Health, our goal is not only to help you relax and unwind, but also to develop personal strategies that maintain health and fitness and help you operate at peak performance long after you have left our doors. The Peak Health philosophy is based on the research of a team of medical and wellness experts around the globe, taking a holistic approach to resetting health.

At The Capra, The Peak Health Spa is a luxury Spa with a variety of amenities: a sauna, a steam room, salt therapy room, foot hydrotherapy, specialised showers, an indoor pool, outdoor hydrotherapy pool, fully-equipped gym, a mind-body studio for yoga and other classes, three treatment rooms, and a relaxation area.

Relax and unwind.

Focusing on your personal needs, we have uniquely curated treatments including customised facials, therapeutic massages, body packages, muscle recovery, detox treatments and private classes. Our product offerings are based on natural, organic ingredients and clean science.

VIEW ALSO
DISCOVER
Private Spa
PACKAGES
Peak Health Retreats