Explorez
65 m2
Peut accueillir de 2 à 4 personnes selon la Penthouse
et 2 enfants
Vue sur les montagnes
DREAM AWAY
Suites Penthouse

Nos deux suites Penthouse uniques disposent de salons séparés équipés de leur propre cheminée et offrent une vue imprenable sur les montagnes depuis leur balcon situé au dernier étage.

55 m2
Peut accueillir 2 adultes
et 2 enfants
Vue sur les montagnes
DREAM AWAY
Suites Familiales

Nos magnifiques suites familiales disposent d’un salon et d’une chambre séparés avec deux salles de bains. Elles peuvent accueillir confortablement une famille de quatre personnes grâce à nos lits superposés doubles et discrets, ce qui en fait un hébergement familial parfait.

45 m2
Peut accueillir 2 adultes
et 2 enfants
Vue sur les montagnes
DREAM AWAY
Suites Signature

Nos spacieuses Signature Suites disposent toutes d’un salon séparé, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et accueillante où les clients peuvent se détendre et se sentir parfaitement chez eux.

35 m2
Peut accueillir 2
Vue sur les montagnes
DREAM AWAY
Suites Junior Signature

Spacieuse suite junior Signature (superficie de 35 m2) avec un coin salon distinct, offrant beaucoup d’espace pour répondre à tous vos besoins.

25 m2
Peut accueillir 2
Vue sur les montagnes
DREAM AWAY
Chambres Doubles Signature

Nos chambres doubles Signature, chacune avec balcon privé, offrent un espace parfait pour tous vos besoins. Cette chambre confortable avec bureau, coin salon et balcon offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes. La salle de bains est équipée d’une douche à effet pluie et/ou d’une baignoire.

Capra est l'endroit idéal pour se détendre, se ressourcer et renouer avec la nature.
SUITE DE RÊVES AU THE CAPRA

Hébergement à Saas Fee en Valais

Avec seulement 24 suites, le Capra donne réellement l’impression d’être une maison privée. Chaque suite possède un espace de vie séparé avec tous les équipements qui permettent de se sentir comme à la maison. Certaines chambres possèdent des configurations parfaites pour les familles ou pour des groupes en leur permettant de créer leur propre appartement privé. Pour de plus grands groupes ou des occasions spéciales, nous disposons également du Chalet qui peut être loué exclusivement. Toutes les suites possèdent un salon séparé et des balcons ayant d’amples vues sur les toits charmants du village et sur les pics élevés entourant la vallée de Saas-Fee.

Toutes nos chambres et suites comprennent une connexion Wi-Fi à haute vitesse, TV HD de 42 pousses, IPTV avec films à la carte et nouvelles interactives, système de divertissement Bluetooth, cafetière Nespresso, thé et rafraîchissements dans le minibar, peignoirs de bain et pantoufles, produits de beauté Bogner & coffre-fort.

THE CAPRA BRASSERIE
Une cuisine savoureuse et authentique
Faites-vous plaisir

Explore
65 m2
Sleeps 2 adults
and 2 children
Mountain View
DREAM AWAY
Penthouse Suites

Our two unique Penthouse Suites have separate living rooms equipped with their very own fireplace and offer amazing mountain views from their top-floor balconies.

55 m2
Sleeps 2 adults
and 2 children
Mountain View
DREAM AWAY
Family Suites

Our generous Family Suites have a separate living room and bedroom with two bathrooms and can comfortably fit a family of four through our discreet, in-built double bunk beds, making them the perfect family accommodation.

40 m2
Sleeps 2 adults
and 2 children
Mountain View
DREAM AWAY
Signature Suites

Our spacious Signature Suites all have separate living rooms allowing for a warm and inviting atmosphere where guests can relax and feel perfectly at home.

35 m2
Sleeps 2
Mountain View
DREAM AWAY
Signature Junior Suites

Spacious Signature Junior Suite (circa 35 m2) with distinct living room, offering abundant space to accommodate all your needs.

25 m2
Sleeps 2
Mountain View
DREAM AWAY
Signature Double Rooms

Our Signature Double Rooms, each with private balcony offer a perfect space for all your needs. This comfortable room with desk, sitting area and balcony offers amazing views of the surrounding mountains. The bathroom has a rain shower and/or bathtub.

The Capra is the ultimate place to relax, recharge, and reconnect with nature.
SUITE DREAMS AT THE CAPRA

Accommodation in Saas Fee in Valais

With just 24 suites and rooms, The Capra genuinely feels like your own private accommodation in the Swiss Alps. Every suite has a separate living space with generous amenities, so you can really make yourself at home. Adjoining rooms come in family-friendly configurations, allowing larger groups to create their own private apartment plus, for even larger groups, we also have the Capra Chalet that can be hired out for special occasions. All have living rooms and balconies with bracing views of the gabled roofs and soaring peaks surrounding Saas-Fee.

All our suites and rooms have these complimentary amenities included: High-speed WIFI; 42 inch HD TV; IPTV with movies on demand & interactive news; Bluetooth entertainment system; Nespresso coffee, tea and refreshments from the minibar; Bathrobes and slippers; Access to the Peak Health Spa; Complimentary yoga classes; Complimentary shuttle to ski locker and parking; Babysitting plus a Safe.

THE CAPRA BRASSERIE
An honest, uncomplicated cuisine.
Indulge