NOTRE PHILOSOPHIE « DE LA FERME À LA TABLE »

Dîner au Capra vous donnera le sentiment d’être comme à la maison grâce à une atmosphère détendue et une cuisine délicieuse faite avec beaucoup d’attention aux détails et servie avec amour. Au Capra, nous recherchons la qualité, l’origine et l’authenticité de la ferme à la table.

Nous nous efforçons de préparer des plats sans prétention en utilisant des ingrédients locaux et durables. Notre inspiration vient entre autres des belles montagnes des Alpes qui nous entourent. Nos menus changent avec les saisons et nos ingrédients proviennent de fournisseurs et partenaires avec qui nous partageons la même philosophie de haute qualité. Dans chacun de nos plats, nous célébrons chaque ingrédient à son plein potentiel. 

Les menus

Notre menu de la Brasserie est inspiré de la philosophie « de la ferme à la table ». Nous l’appelons le luxe de la simplicité – une cuisine sincère et délicieuse. Vous trouverez ici un exemple de notre menu de la Brasserie.

Tous les jeudis soirs, profitez de notre Table du Chef. Dans un cadre intime, nos chefs préparent un menu comprenant 5 plats servis accompagnés d’un délicieux vin suisse (optionnel). 

La cave à vin

La cave à vin est un endroit idéal pour des évènements intimes privés comme des repas d’anniversaires et autres célébrations.

Notre carte des vins comprend des millésimes provenant de vignobles du monde entier. Cependant, nous nous focalisons sur les vins locaux du Valais, la première région viticole de la Suisse. Le canton abrite notamment les plus hautes vignes d’Europe à Visperterminen, à 1100m au-dessus du niveau de la mer. Les trois cépages principaux sont le Pinot Noir, le Chasselas et le Gamay.

Notre sommelier organise des dégustations de vins pour que nos hôtes puissent découvrir le secret le mieux gardé de la Suisse : les vins exceptionnels du Valais.